Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
7 février 2012

phares

 

il fait toujours aussi froid      firmament122354191931_gros je tricotte toujours le châle  , je suis à 680 mailles sur mon aiguille il me faut 1/2 h pour faire un rang il faut toujours compter , je vous montre un petit morceau


        DSCN2455             DSCN2456

Ce soir j'ai reçu un email d'une amie qui habite l'Oise elle adore les phares , elle est partie pour en broder 12

voici        DSC00578


 je vous souhaites une  t97ura82

Publicité
Commentaires
M
Moi je n'aime pas tricoler mais j'aime bien regarder !Quant aux phares, bon courage a ton amie... ils sont beaux en tout cas ! Bises et bonne semaine !
Répondre
C
Magnifique ce point au tricot, ton châle va être sublime et léger comme un nuage!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité