Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 février 2012

Un petit air de ^printemps auhourd'hui sur

                                                                         atr38iid

Un petit air de ^printemps auhourd'hui sur l'Anjou , je n'ai pas grand chose à vous montrer ce dimanche après une semaine passé au lit à soigner une grippe la vrai! (vous allez dire et le vaccin et bien oui je suis vaccinée mais quand même la grippe) j'ai fait la nounou lundi à Tours pour garder mes petites filles qui avaient la grippe étant himunisé j'ai voulu braver le virus et je l'ai ramené avec moi enfin voilà aujourd'hui c'est mieux heureusement!!!

Allez parlons broderie , ne nous donnons pas d'excuses de n'avoir pas trop avancé dans son casier, ça sera mieux la semaine prochaine.... !(ou pas )

Voici son avancement ....!02fDSCN2479 encore quelques cases ...!

 

                                                                      9btfnsk5

Publicité
Commentaires
P
bonjour, je vais rechercher dans mes magazines car la grille que tu as vue sur mon blog en est issue. j'essaie de retrouver. bonne journée
Répondre
C
Décidément cette grippe fait des victimes dans le monde des brodeuses!!!! Mon amie vaccinée également l'a eue elle aussi et bien carabinée!!!!<br /> <br /> Ton casier avance et devient de plus en plus beau, bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
courage ! le debut est tres joli ! Ce sont de tres jolies lettres ! Bravo et bonne continuation
Répondre
C
je vous souhaite de récupérer bien vite la forme!!! et bravo pour les jolies lettres.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité