Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
11 mars 2012

Bonjour

72286344_pJe viens en ce jour de repos dominical (pour les actifs) vous montrer l'avancement de mon casier d'imprimeur,

DSCN2503          DSCN2504           


DSCN2505             DSCN2506     



             DSCN2507

sur ce côté je pense mettre différents ciseaux

sur l'autre partie une série de divers dés et de la dentelle aux fuseaux que ma fille de Tours doit me réaliser car oui elle fait de la dentelle aux fuseaux , moi je ne sais pas faire

DSCN2508

je vais peut être laisser un peu ce casier pour faire un porte broderie que je vais offrir ( devinez à qui ?) que j'ai acheté à Cholet au stand  de logo_mail

Bonne semaine

                                                                   700127001330891835




Publicité
Commentaires
C
Bonne continuation , il va être magnifique ton casier!!!!
Répondre
M
Ton casier est bien joli ! Bravo Mimou ! Bises
Répondre
S
j'adore,tu as bien travaillé,trés jolies broderies,sobre...bref...efficace !
Répondre
C
Quel beau travail, tu peux être très fière de toi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité