Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 mars 2012

Encore une semaine de passé ! que le temps court

                                       kjy02ncp

Encore une semaine de passé ! que le temps court ! Il y a eu cette semaine comme un air de printemps !

J'ai un peu délaissé mon casier , pour broder dans le sac à ouvrages que j'avais acheté  sur le salon de Cholet , au stand  de

logo_mail un peu compliqué dans leurs expliquations pourtant habituée à lire un patron (couturière de formation) , mais voilà cette semaine j'ai fait le petit porte aiguilles et coussin à ciseaux à mettre à l'interieur et aujoud'hui

je commence la courronne de myosotis DSCN2509 3

    DSCN2510 2  DSCN2516 2     DSCN2518 2                                                

 

 Bonne semaine                            32628389_p-1--copie-1

Publicité
Commentaires
M
C'est tres mignon ! Les couleurs sont douces et les motifs tres jolis ! Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journee.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alors si une couturière de formation trouve les explications compliquées, moi je ne m'y collerais meme pas!<br /> <br /> Pour le moment tu as l'air de bien t'en sortir, ton coussinet de ciseaux est trop mimi! Bravo!<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à attendre la suite!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité