Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
14 avril 2012

dentelle

                                           Mira_barbonjour

J'espère que vous avez passé une bonne semaine

voici une petite dentelle réalisée aux fuseaux par ma fille qui début j'attends qu'elle m'en fasse 2 autres pour mon casier

DSCN2650 1   DSCN2651 2   DSCN2649 1   

clic sur la photo pour agrandir 

je suis entrain de finir une broderie pour cache ses fuseaux sur son "carreau" (pou celles qui font de la dentelle elles savent de quoi je parle) je vous montre cela très bientôt

                                          9871lr1m

Publicité
Commentaires
M
Bonjour c'est tres mignon ! Le fuseau est mini ??? Il mesure combien ?? Je suis curieuse car au Japon, je n'en ai pas vu d'aussi petit ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité