Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
27 avril 2012

2 de mes puces

z j'ai eu pendant une journée 1/2 deux de mes petites filles avec la plus petite (3 ans)  j'ai fait du sable coloré et avec la plus grande juste 7 ans je lui ai appris le points comptés que du bonheur je ne vous explique pas , elle a une compréhension tellement facile que ce soit à l'école , l'école de musique ou la broderie c'est compris tout de suite je lui ai montré le petit coeur du centre et ensuite elle c'est débroullée seule et en allez on va dire 3 petites heures son marque page était fini voici les photos

DSCN2709 recadré 2 DSCN2713 DSCN2723IMAG0111 recadré

et la petite soeur très consentrée DSCN2719 recadré

demain je vous montrerais le travail de broderie de leur maman qui  fait aussi de la dentelle aux fuseaux et qui m'a rapporté mes 2 petites dentelles pour mon casier

clic pour agrandir

                                                                      blk_cb47

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que c'est super, quand les enfants s'interessent aux loisirs manuels ! Ma fille n'a jamais aime ni la broderie, ni la dentelle ! Tu as de la chance ! Bises et bravo aux petites ! La broderie est une petite merveille !
Répondre
C
Hé bien, elles sont déjà bien douées ces deux petites fées!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité