Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
29 avril 2012

arbre halloween

                           ciseaux

Bonjour j'espère que chez vous le temps est meilleurs quand Anjou  " la douceur angevine " pas d'actualité !

Voici le travail en points comptés réalisé par ma fille ,  celle qui pratique la broderie tourangelle et la dentelle aux fuseaux

Nouvelle image clic pour agrandir

c'est un arbre d'halloween de Renato Parolin

Je vous souhaites une belle semaine de broderie

                      uogfj1jr

 

Publicité
Commentaires
M
Oui moi aussi j'aime bien cet artiste Renato Parolin, car j'ai vu beaucoup de copines broder ses oeuvres ! Je voudrais acheter quelques grilles mais je ne connais pas de site internet qui vende des grilles de Renato Parolin ! Tu en connais un ? Tout ca pour dire que cet arbre est vraiment magnifique !!! Bisous
Répondre
P
test commentaire
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité