Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
2 mai 2012

dentelle

Leeloo_bardivers008 pour vous montrer les 2 petites dentelles que ma fille m'a confectionné pour mon casier , elle débute et dès qu'elle apprend un nouveau point elle me fait ma petite detelle

DSCN2729 DSCN2731 clic pour agrandir

et regarder qui vient manger les noisettes sur la fenêtre du salon et oui un écureuil , nous en avons 3 qui viennent nous voir et comme nous leurs donnons à  manger et à boire .....nous avons une glycine et ils s'amusent dedans c'était hier matin il pleuvait et il s'abritait avec sa queue !

DSCN2726 DSCN2727 clic pour agrandir

et mon chien dessous le regarde DSCN2683 clic pour agrandir

c'est pas beau la vie à la campagne

                                              signature 8

Publicité
Commentaires
M
Tres jolies dentelles ! Ton ecureuil est tout mignon ! Tu habites a la campagne ? Bisous et bonne journee !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité