Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
22 mai 2012

patch

            apres_la_pluie_vient_le_beau_temps_soleil_smallà ne pas y croire ce matin le soleil est là enfin !!! il faut y croire

Ce matin dans ma boite email j'avais une photo d'un patch que mon amie et voisine depuis + de ou- 30 ans  c'est une personne qui fait beaucoup beaucoup....! de choses peinture, broderie , patch,jardinnage etc....! je ne me souviens plus de son age exact et je ne voudrais pas la blesser mais  je pense qu'elle a dépassé les 70 ..... chut je ne sais plus !

Regardez comme c'est beau  ! elle a fait toute une crèche aussi en hardenger je lui demanderais des photos

19 - Camaîeu étoilé 46cm de côté m_blk_mlc32 bon logo clic

                             rao7fi4v

Publicité
Commentaires
M
En effet, c'est magnifique !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité