Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
29 mai 2012

aquarelle

                       60942304_p

Bonjour je vous avais dit que je reprenais mes pinceaux , voila qui est fait , petite après midi d'aquarelle, que du plaisir et voici le résultat

DSCN2849 bon clic DSCN2850 bon clic

Il me reste plus qu'à attendre qu'elle sèche bien et à l'encadrer et je pense qu'elle va aller rejoindre les autres peintures chez ma fille

Jeudi je ferais un pastel  que du bonheur , j'avais oublié comme c'était agréable de peindre , ça faisait presqu'un an que j'avais délaissé mes pinceaux pour la broderie

                                             57983160

                                                  

Publicité
Commentaires
M
C'est tres beau ! Moi je ne sais pas dessiner ! Mais pas grave, ca ne me dit rien. Je prefere regarder les oeuvres des copines !!! Bisous
Répondre
C
Magnifiques ces roses, j'admire ton grand talent!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité