Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
7 juin 2012

Encre de Chine

                                 

                                  

 

                                              ScreenShot m

Voici l'église de mon village terminée , je l'ai réalisée entièrement à l'encre de Chine et stylisée au calame , un vrai régal, domage que la photo change un peu les teintes , je réessayerais demain à la lumière d'extérieure ,je pense que j'obtiendrais un meilleurs rendu , aujourd'hui pas possible , beaucoup trop de pluie

DSCN2915 bon clic

Je vous souhaite une belle soirée                 gif-A---tard

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien beau cette peinture, dès la semaine prochaine je me remets la peinture,après l'expo, j'ai faire du camaieu.
Répondre
M
Oui c'est magnifique et c'est comme la photo que tu nous avais montree !!! Encore bravo ! Bisous
Répondre
C
Ohhhh, mais c'est magnifique, quel talent! Je n'y connais rien en dessin ni meme en peinture mais je sais que l'encre de chine c'est très difficile. Dans la famille c'est mon frère qui a le talent de la peinture, c'est lui qui me l'a dit car il a fait pas mal de chose à l'encre de chine, notamment une église qui ressemble beaucoup à la tienne.<br /> <br /> Encore un grand bravo à toi!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité