Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
12 juin 2012

aquarelle

pluie en Anjou et chez vous ?

J'ai profité d'une journée san mari , pour finir mes dernières peintures car maintenant je vais me consacrer à mon boutis et je vais démarer un sal avec Le boudoir d'Améga 

voici au brou de noix "Le château de Chanzé " Chanze est une propriété construite au 11e siècle et restaurée en 2003. près de chez moi DSCN2936 bon clic DSCN2906

et pour finir ma série peinture une petite fille sur une balançoire petit clic d'oeil à une de mes petites filles qui adore ça donc c'est pour elle cette aquarelle DSCN2940 bon clic

                                          4jitLQ1336172395

Publicité
Commentaires
B
Comme j'aimerais savoir dessiner ainsi! Bravo, tu es vraiment douée!
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité