Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 juin 2012

Sal trésors de brodeuse

                           

                                                   

                                               birdhouse_bjr                  

J'espère que votre week end avec enfin le soleil , vous a été agréable , et voilà c'est reparti pour une semaine

Dans mon dernier message je vous avais parlé que je faisais un sal avec http://leboudoirdamega.canalblog.com/ les trésors de brodeuse , j'ai commencé ce week end et voisci les premières photos je brode sur une toile de lin vintage teintée gris pâle de chez http://lesfilsdurhin.fr.nf/ ainsi que son fil dégradé choco/menthe

b

b2

 

bon clic

et au final voilà ce que ce que Le Boudoir d'Oméga nous propose

75787562

Je vous ai parlé trop vite du soleil à l'heure ou je vous poste cet article l'orage gronde

Je vous souhaites une bonne semaine   de  38780832_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir votre blog et je m'abonne à la new pour suivre l'évolution de ce sal<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> DEL
Répondre
M
C'est très beau ce mélange de broderie et de perles de rocaille, j'aime beaucoup. Une question un peu bête , mais qu'estque c'est le lin de vintage, ou tout simplement vintage, je n'ai jamais eu de réponse, je n'ai jamais vu ce mot en couture,<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
C'est tres mignon ! Je me demande ce qu'il deviendra lorsqu'il sera fini..je veux dire par la, comment il doit etre termine ! En attendant, j'imagine qu'il fera peut-etre un petit coussin ou un biscornu ? Je n'ai jamais mis de perles sur mes broderies et c'est un tort, car ca donne un petit quelque chose en plus a la broderie ! Tres bonne semaine a toi Mouty ! Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité