Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
24 juin 2012

Boutis

 

                                    1146e55d

J'espère que là où vous êtes il y a du soleil , car ici en anjou , il est toujours absent , la douceur angevine à disparu !

Voilà où je serais à partir de vendredi prochain pour ma journée boutis samedi avec Hubert Valeri  (allez voir son site ) , j'espère qu'il fera beau temps pas pour moi je serais bien à l'abri , mais pour mon mari et son petit ouaf, qui lui doit se promener à la Rochelle


 

 76887358_p b

 

    

        IMG affiche 1bon clic

        IMG_0003 affiche 2      76887439_p b

 

bon clic                                     

Bonne semaine  de broderie

                                                       _Brodeuse_s

Publicité
Commentaires
D
Cette expo a l'air sympa, un peu loin pour moi<br /> <br /> Attention à la CB<br /> <br /> DEL
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité