Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 juillet 2012

St Jean d'Angely

                      

72286344_pBonjour je rentre tout juste de mon stage de boutis avec Hubert Valery , 2  jours de dépaysement total à pourtant que 300 Kms de chez moi , mais dejà un pas vers le sud ouest , du beau temps chaud même , je n'ai pas eu le temps ce soir de faire des photos de mon travail de boutis , je vous montrerais demain , mais une journée avec Hubert Valéry que du bonheur des techniques vraiment nouvelles , modernes , du très beau travail , nous étions un bon groupe ,  dans un joli cadre l'ancien palais de justice de St Jean d'Angély transformé pour l'occasion en atelier , il faut dire que St jean d'Angely est une ville particumièrement fournie en architecture les photos qui vont suivrent vous en donneront un "tout petit" aperçu , et hors le "prof" qui est un homme , nous en avions un autre ancien de la marine qui pratique le boutis depuis 4 ans

voici St Jean d'Angély  

DSCN3012 DSCN3015 bon clic

 

 

DSCN3017 DSCN3018 DSCN3019 bon clic

 

  nous avons dormi ici

DSCN3020 DSCN3021 DSCN3024 bon clic

 

 et dans le parc il y avait cet animal que j'ai photographié pour Delphine qui m'a dit les adorer

DSCN3028 et le soir, l'océan n'étant pas loin nous avons pu profiter du sable et d'un joli coucher de soleil

DSCN3044 DSCN3048 bon clic

 demain je vous montrerai mon travail de boutis

                                        

                                                            2d1fb541

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelles belles photos et merci tout spécialement pour l'âne, je vais mettre le lien vers ton blog<br /> <br /> dès que ça ira, (pb d'ordi)<br /> <br /> @ bientôt DEL
Répondre
M
En effet ce village est bien beau ! Bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité