Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
2 juillet 2012

Sal Mes trésors de brodeuses

z

Aussitôt reçu la deuxième partie du sal Mes trésors de brodeuses du Boudoir d'Améga , aussitôt brodé , d'autant plus que ce week end lors de mon déplacement en Charente j'ai trouvé le tissu de montage

DSCN3071 bon clic

DSCN3073 bon clic

comme toujours sur les photos la couleur du tissus n'est pas xacte

pour rappel

75787562 bon clic

                                       

                                                                 

                                                         zep2bj4h

 


 

Publicité
Commentaires
M
Bravo et gros bisous ! Pour ta question, je demande cette semaine car la derniere fois, j'ai oublie de demander... desolee mais je suis tres tete en l'air...un de mes principals defauts.
Répondre
D
Tu vas vite, bravo à toi, ce sera sûrement sympa<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Et bien tu es rapide et ton tissu ira très bien avec bisous Amega
Répondre
M
moi aussi je vais le faire ce sal mais je vais voir aujourd'hui pour le démarrer <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz Pat
Répondre
C
Tu avances bien dans ton sal, j'ai hate de voir toutes ces beautés terminées!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité