Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
3 juillet 2012

boutis

ISABELLISA124337183538_artVoilà enfin le boutis que j'ai commencé lors de mon cours à St Jean d'Angély avec Hubert Valéry 

DSCN3062 DSCN3063

                                                          bon clic

au final ça donnera à peu près cela

DSCN3052 DSCN3054

                   bon clic

DSCN3056 DSCN3057

                  bon clic

DSCN3061 bon clic

et je me suis aussi offert la coquille de St Jacques de Compostel qui est plus grande à voir sur son site

DSCN3064 bon clic

beaucoup de travail en perpective mais que du bon !!!!!

                                  

                                                 a-bientot-printemps


Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'arrive chez par l'intermédiaire de France Boutis. C'est super d'avoir fait ce stage avec Hubert. C'est un boutisseur très sympa. Ses créations sont sympas. Je t'envoie bien du soleil et de la chaleur de la Provence. Bises
Répondre
D
Comme c'est beau le boutis, j'admire celles ou ceux qui savent le faire et avoir une telle patience<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Ce que tu fais est magnifique, j'aime ton travail et quoi que tufasses c'est très beau : boutis, broderie ou dessin et bien d'autres choses.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
C
Encore des merveilles à venir, tu as du boulot certes mais je sens que ça va être de toute beauté, les motifs sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ce boutis a l'air complique ! Bon courage ! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité