Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
10 juillet 2012

pas beaucoup de broderie cette semaine , je suis

1243481332-tags5f03

pas beaucoup de broderie cette semaine , je suis en mode "

5opsou8c2  amie" ce qui est bien agréable aussi ,peut être de la broderie blanche à vous présenter ce soir , ma fille étant en stage chez Sylvie Lezziero     meilleurs ouvier de France  allez voir ses chefs d'oeuvres sur son site le blog d'ariane mais en cliquant direct sur son nom je vous l'ai mis

 

 

3a166d3d  A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !Je vais aller y faire un tour ! Bonne journee ! bises
Répondre
M
J'ai fais un tour sur ce blog, on y passerait des heures tellement c'est magnifique , ce n'est que du beau. Bisous et bonne journée. Marie-Jo
Répondre
D
Bonne journée en espérant que tu vas nous montrer tout ça<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Gros bisous Mouty, c'est chouette d'etre en mode mamie, j'ai hate que ce soit mon tour!
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité