Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
15 juillet 2012

role Mamie

                                                   

                                               8yuur610 2

Avant de vous montrer la broderie réalisé par ma fille pendant son stage , voici 2 photos , aperçu de mon "stage" Mamie, ponney club , piscine , poterie , et broderie avec la plus grande "7 ans " et qui ce débrouille seule devant une grille de points comptés

DSCN3119  bon clic  DSCF0108

 

DSCN3147 bon clicDSCN3132bon clic

garder les "ouafs " il faisait tellement froid aussi en tourraine qu'il faut une bouillotte à la toute petire "Hortense" 3 mois (cavalier king charles)

 

DSCN3094   bon clic    DSCN3090

 

 

 

jolie occupation que celui d'être Papie et Mamie  ce n'est que du bonheur

                                        

                                  

                        

 

                                   b9hnmesz

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super les balades en poney et vous n'avez pas du vous ennuyer ! Les petits chiens sont tous mignons !<br /> <br /> Mouty, j'ai trouve un site sur Saito Yoko, et j'ai trouve des des plats avec des motifs peints dessus. C'est ca que tu cherches ? Bisous
Répondre
C
Hé bien, tu t'es bien amusée et bravo à ta petite fille qui se débrouille comme un chef au point de croix, quelle satisfaction pour la mamie!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité