Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
15 juillet 2012

stage broderie blanche

                                        un-petit-mot

Je vous montre un petit aperçu de la broderie blanche que ma fille à réalisé lors de son stage , ces petites leurs seront une fois amidonnées une broche et l'autre une barrettes pour les cheveux de sa fille

photo 4bon clic

 

 

                                                             

                                                    _Bonne_semaine-33

 

 

Publicité
Commentaires
M
Rhoo ! C'est beau !!! Bravo a ta fille ! bises
Répondre
M
Avoir de bons yeux pour ces réalisations c'est important. C'est superbe ce que fais ta fille, je suis loin d'en faire autant malgré mes expériences.<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
Belle réalisation<br /> <br /> DEL
Répondre
C
Tu feras tous mes compliments à ta fille, c'est superbe ce qu'elle a réalisé et très belles idées de montage en barrette et en broche, c'est une belle manière d'en profiter!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité