Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
16 juillet 2012

sacs

                                              1146e55d

une journée avec du soleil youpi !!! pas chaud encore mais c'est mieux et chez vous ? Avant de vous montrer mon avancé dans mon sal brodeuse

Voici 2 sacs après mes petites filles c'est pour leur maman pour transporter ses classeurs

PICT0012 2 bon clic    PICT0013 2

 

                                   

                                       3Ndik81336172301

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je craque complétement sur le 1er...
Répondre
M
Encore très beaux tes sacs, de toute façon tu fais toujours des merveilles; c'est une mine d'idées ton bouquin de fêtes des Mères.<br /> <br /> Très bonne journée et bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité