Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
23 juillet 2012

sal

                                   19904219

ça y est le 3568927bon y croyait plus  c'était bien agréable aujourd'hui de broder à l'ombre du saule pleureur en surveillant mes "2 ouafs"

j'ai avancé dans le sal "mes trésors de brodeuse du Boudoir d'Améga

bon clicDSCF0138

 

 

bon clicDSCF0141 pour faire cela

73629544 petit à petit mes petits trésors s'accumulent

bon clic

                 Bonne semaine au 25afc476à broder

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un bel ouvrage que tu commences là ma belle et avec le soleil de retour sur la France, ça change tout forcément!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
On a envie de dire pique et colégramme comme lorsque l'on était enfant pour jouer à chat. C'est encore bien beau.<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
D
Ah, je reconnais, on dirait mes fils Ceylan @ Assam, ça rend bien<br /> <br /> Belle journée DEL
Répondre
M
Bonjour Mouty !<br /> <br /> Les couleurs m'interpellent ! On dirait du vert mais je ne suis pas sur...mais cette couleur me plait enormement !!!<br /> <br /> Pour ton histoire de des, veux-tu que je t'envoies le lien sur la boutique en ligne avec les des de Saito Yoko ? C'est tout ecrit en japonais cependant ! Sinon il y a une vraie boutique a Chiba et si j'en ai l'occasion j'irai y faire un tour... mais c'est un peu loin de chez moi..<br /> <br /> Si tu souhaites le lien, envoies-moi un petit message prive ! Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité