Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
24 juillet 2012

~~~~fil~~~~

g1n9xvn1oui oui !!!!! Le soleil c'est couché hier soir et il a pensé de ce réveiller ce matin YOUPI  !!!!

oui Del c'est bien tes fils mais pas celui que tu nomes , la photo n'est pas bonne en couleur , je suis en panne avec mon appareil photo (en réparation) alors je fais avec un ancien  avec ta toile vintage

c'est celui la

PICT0015

bon clic

                                                                   

                                                74102301_p

 

Publicité
Commentaires
D
Ah oui, ou je n'ai pas bien regardé<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité