Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
28 juillet 2012

~~~~Touraine~~~~

be48aau7 je suis pour quelques jours en Touraine chez ma fille pour faire du gardiènnage de ouafs ,le mien est très content d'avoir une copine

PICT0029

PICT0023 entourée de jolies fleurs

PICT0032

PICT0035 et avec le soleil

                                                              d9a5d294

                                          

 

 

                                                                

Publicité
Commentaires
M
Adorables ces petits pentionnaires, ils doivent s'amuser ensemble comme des petits fous.<br /> <br /> Comme toujours du dois encore faire de belles choses, la garde doit te laisser du temps.<br /> <br /> Bon dimanche: ce dessin est magique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont mignons ces deux chiens ! Bon gardiennage ! Bisous en Touraine !
Répondre
C
Trop mignons ces deux toutous, bon séjour en Touraine, je ne connais pas du tout cette région mais je suis sure que ça doit être au moins aussi beau que le nom qu'elle porte!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité