Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
10 août 2012

~~~~Hardenger~~~~

                  BONJOUR       22343940

Une amie " Marie -Jo " est venue me voir cette après midi et regardez ce qu'elle m' apporté un carré d'hardenger , elle a fait tout un village de Noël en hardenger le moment venu je lui demanderais quelques photos pour vous montrer , elle brode, elle fait du patch , elle peint,elle jardine etc ...... (un peu plus de 70 ans je crois) elle fait tellement de choses que je ne souviens pas de son âge

DSCF0182bon clic

Cela fait plusieurs soirs ou il fait très beau des vrais soirées d'été ENFIN ! et nous mangeons sur la terrasse juste à côté d'une touffe de belles de nuits avec la chaleur de la journée et la douceur du soir elles sont sublimes

DSCF0189bon clic

DSCF0185bon clic

Et j'ai fini le sac de ma petite fille je vous montre cela  demain      3q7mhf50


Publicité
Commentaires
M
Tres beau cadeau ! Ici j'ai chaud ! Vivement l'automne ! Bises
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, quel beau travail d'aiguille!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'ai vu que tu avais mis ma broderie sur ton blog mais en regardant la phoito, je me suis aperçue que je l'avais mal centrée, il va faloir que je te répare cette imperfection.<br /> <br /> La broderie pour ta petite B est magnifique, je l'ai vu de près cet un travail très fin et délicat. <br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité