Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
12 août 2012

~~~~ Rablay/Layon~~~~

2zjgmsc1petite promenande hier soir par chez moi Rablay/Layon petite commune à 6 Kms ,  au bord du Layon renommé pour son vin "Les côteaux du Layon  " vin très liquoreur , et pique nique avec mes petites puces , avec la VRAI douceur angevine , en ce moment

DSCN3196bon clic

DSCN3195 bon clic petit village apelé aussi " Village d'artiste" car beaucoup d'artiste de tout genre, mais beaucoup de peintres de potiers etc ...viennent y exaercer leur art ! moi même j'y ai beaucoup peins tellement les paysages y sont sublimes et reposant

DSCN3190bon clic une petite maison de vendengeurs comme on les appelle ici ce sont de petites batisses où les viticulteurs stockent leurs outils pendant les travaux des vignes

DSCN3184bon clic

DSCN3186bon clic                                     

                           Bon dimanche                                      signature

 

Publicité
Commentaires
M
Comme il doit faire frais sous les arbres ! Je t'accompagnerais bien ! Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité