Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
16 août 2012

~~~~Sac pour baptème~~~~

 

46mttgh7 22 j'espère que vous avez passé un bon 15 Août est oui déjà ,! que l'été passe vite , je n'aime pas voir le mois de septembre arriver , mais bon .....!

Voici le sac qui renfermera le cadeau de baptème de ma t'it B...., qui aura lieu vous l'avez deviné le 14 Octobre , il y a le temps vous allez dire , mais mon épaule me faisant de plus en plus souffrir je suis prête au cas ou je ne pourrais plus trop broder.....?

DSCF0199bon clic la finition intérieure

DSCN3152bon clic finition du fermoir

DSCN3154bon cliccomme celui de sa grande soeur A...! de 3ans1/2 son ainée dont le baptème était en Avril 2011 d'ou les fleurs de pommiers et cette fois ci en Octobre d'ou les pommes , diagramme " les mouchoirs de Ninon"de Martine Léonard , brodé sur une toile de lin 16 fils 1 fil à l'aiguille sur 2 fils de toile et 1 fil / 1 fil les petites pommes des angles

DSCN0725bon clic

 Belle journéesignature 5

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! C'est du tres bel ouvrage ! Tu es rapide aussi ! Bisous
Répondre
M
C'est encore du bon travail, il est aussi beau que celui de sa soeur. Quand j'ai vu la broderie seule je savais qu'il serait super. Tu ne perds pas une minute pour broder et terminer un ouvrage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique idée et en plus elle pourra le garder en souvenir de sa cérémonie de baptême, j'adore!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Très joli et bien réussi<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité