Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
20 août 2012

~~~~ Hargenger~~~~

74292945_pil a fait très très chaud pendant le week end cet été ce ne sont que des extrèmes  en météo , alors après rester à la maison par ce que il ne fait pas beau la on reste au frais à la maison et on fait des travaux d'aiguilles , je n'ai pas assez avancé dans mes travaux ,boutis et petit cadeau pour une blogueuse , alors je vous montre le travail d'une amie qui est entrain de faire de l'hardenger

2 -2

bon clic

5-2

bon clic

9-2

bon clic joli travail n'est ce pas ?

                                               fzahdn80

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! J'adore !
Répondre
D
Elle est sympa cette broderie<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité