Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
22 août 2012

~~~~Hardenger~~~~

19904219Ne pouvant pas vous montrer mon travail de cette semaine , je n'ai pas eu le temps de faire les photos , mais voici ce que j'ai reçu comme email ce matin de la part de Marie-jo ,, j'ai vu ce napperon en cours de réalisation et elle a bien fait les choses puisqu'elle m'a envoyé les photos dans l'ordre de réalisation et je vais vous en faire profiter

har 011 b 1bon clichar 012 b 1

har 0014 b 1bon clichar 0015 b 1

har 0016 b 1bon clic

har 018 b 1bon clicBelle réalisation n'est ce pas

Allez me voilà parti 2 jours vers ce que l'on apèle " les jardins de la France " c'est à dire la Touraine

                                                     ngtgukb8

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Tu comptes faire le meme apres ? Bisous
Répondre
C
Magnifique, compliments à Marie-Jo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité