Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 août 2012

~~~~ sal trésors de brodeuse~~~~

kvir8dz1le soleil est de retour sur l'Anjou en ce dimanche , mais ça sent quand même la rentrée "scolaire"qui même si je n'ai plus que des petits enfants ,je déteste cette période....!

Alors pour ne pas y penser de trop il reste encore une semaine ,brodons,brodons, et voici mon avencement dans le sal des trésors de brodeuses du Boudoir d'Améga, j'ai rajouté,la poubelle à fils

DSCN3385 bon clicDSCN3386ce qui donne cela

DSCN3383bon clicet parti dans ma lancée j'ai fait ce petit ensemble pour remercier une "pat'cheuse " que j'ai connu sur un forum de broderie bien sur  ,  via nos échanges de mails et qui m'a rendu service , il va partir vers le sud est de la France

DSCN3313bon clicil est dans les tons de rose ,couleur préféré  (celon mon enquète) de Lorraine (son nom de forum)

       Bonne fin de Week end et bonne semaine de139c556a

 

Publicité
Commentaires
S
Wouah.!! Tu en as réaliser 2, quelle rapidité !!!!<br /> <br /> Bravo les 2 tons sont magnifique<br /> <br /> Ton amie va être contente <br /> <br /> Moi j'avance à pas de tortue :)<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
Aussi beau en rose quand gris, l'effet est pourtant bien différant. Tu fais toujours du très beau travail.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous
Répondre
D
Super ces belles broderies, bravo à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
J'adore l'ensemble rose, c'est trop beau!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oh mais vraiment, tu n'arretes pas ! Tu brodes les nuits aussi ??? lol ! C'est tres joli tout ce que tu fais ! bravo ! Bisous et bonne fin de journee !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité