Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
16 septembre 2012

~~~~ Village troglodyte~~~~

                                  34704829 b2 b

La semaine dernière nos enfants nous ont emmené dîner dans des fouaces dans des troglodytes , et nous avons profité aujourd'hui d'une belle journée de fin d'été pour aller visiter ce joli petit village à 20 kms de chez moi "Rochemenier " (clic ici) et iciet visiter une ferme troglodyte où j'ai retrouvé beaucoup de souvenirs d'enfance dans tous les objets qui y sont exposés très belle après midi que je viens partager avec vous

DSCN3426 bson église qui vous l'avez deviné n'est pas troglodyte

DSCN3440 bbon clic

DSCN3444 hbon clic globe de mariage où l'on mettait la couronne de mariée

DSCN3473 fbon clic

DSCN3432 b

DSCN3433 nbon clic habité jusqu'en 1950 c'est très touchant de voir encore au mur les photos des habitants de cette maison

ScreenShot n

bon clic

 

                                                pfl_divers25

Publicité
Commentaires
M
Bien qu'étant de la région, je ne connais pas ce petit village et je trouve très intéressant cette visite par ton blog. Je suis allé manger des fouasses dans un de ces sites mais je ne serais pas dire où. Très belle visite que tu as fais partager.<br /> <br /> Bonne journée et bissous
Répondre
M
un lieu plein de charme que j'ai eu le plaisir de visiter aussi et c'est vrai que completer cette visite par une dégustation de fouées, voilà un beau programme
Répondre
M
Jolie balade ! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité