Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
29 septembre 2012

~~~~ SAL DU MOIS D ' OCTOBRE ~~~~

                         0_6b23f_95888c7c_L

Bonsoir , Larmoiredemelipropose un Sal pour le mois d(Octobre , pour celles que cela intéresse alors voir son blog , elle propose toujours des travaux d'aiguilles sympa

ScreenShot la cela au mois d(Octobre   A bientôt

                                                                                                                                      0_6b23f_95888c7c_L

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa cette visite sur ce blog, De jolies réalisations et pas difficiles à faire dans l'ensemble. J'aime beaucoup ce travail très soigné.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
M
Bonjour Mouty ! Il est tres joli aussi ce sal mais malheureusement, je ne peux pas y participer. Entre le SAl de noel, mes encours en retard, ma dentelle, un autre sal patchwork et j'ai trop trop de travaux en cours !!!! Quel dommage car ces petits lapins m'inspirent bien ! Bisous
Répondre
C
Comme c'est adorable, j'aimerais bien savoir comment faire ça!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Derniers commentaires
Publicité