Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
29 septembre 2012

~~~~ fini ~~~~

phpMon deuxième cartable est fini et mon petit bout qui va fêter ses 4 ans mercredi , pourra le recevoir ce jour , avec son sac  à doudou (et une poupée quand même !!! )

DSCN3528bon clic

Sans titre 3 2bon clic

DSCN3528 bbbbbon clic sa grande soeur recevra aussi le sien mercredi , car nous sommes à 120 kms d'elles , mainteant , j'attends de la toile pour commencer le cadeau d'anniversaire de leur maman ( j'espère simplement l'avoir fini à temps ) je vous montrerais cela bientôt

                                              Week-End--8-

 

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite, ton cartable est superbe, j'adore le motif. Bonne nuit car il est très tard...
Répondre
M
C'est un très beau cadeau que vont recevoir tes petites.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bravo ma<br /> <br /> mouty chérie<br /> <br /> Très jolis ses deux cartables, les filles vont adorer. Et dits moi,<br /> <br /> c\'est quoi mon cadeau.....
Répondre
M
Une petite merveille ! Bravo Mouty ! C'est superbe ! Bisous
Répondre
C
Un pur délice ce cartable, un grand bravo à toi!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité