Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 octobre 2012

~~~~ cueillette ~~~~

5166e040Je ne sais pas chez vous, mais nous en Anjou très belle journée d'automne , avec notre ouaf ! nous avons fait une balade en campagne et ce soir petite poêlée de champignons pas des cèpes je le conçois , mais je ne connais que les "petits rosés " comme , nous les appelons en Anjou

DSCN3544 bbbon clic

DSCN3545 mmbon clic

                                         02

Publicité
Commentaires
M
Les bons champignons !!!
Répondre
M
Belle cueillette, mais pour trouver des cèpes c'est sous les pins qu'on faut aller, j'en ai eu quand on en avait un dans le jardin. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Mais les petits rosés sont très bons aussi, belle cueillette! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité