Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
2 octobre 2012

~~~~ Info~~~~

72286344_p Bonjour, nous avons eu ce lundi l'agréable pour certaines fonctions et la désagréable pour d'autre surprise de constater que Canalblog avait procéder à des transformations , nous avons été prévenus que ce soir par émail , je vais commencer par l'agréable sous la bannière nous pouvons ajouter une fonction qui vous permet de retrouver plus facilement les articles du blog , il faut simplement me laisser le temps de mettre tout à jour et pour moi je dirais que je n'ai seulement que 15 pages à classer, ...je vais le faire gentiment ces prochains jours , il y a aussi un classement qui est mis aussi à votre disposition sous forme d'étoiles, par contre la chose négative et il semblerait que devant l'empleur des réclamations CB devait y remédier rapidement , nous ne pouvons plus vous répondre en privé par émail à vos commentaires ,mais uniquement via notre blog sous vos commentaires ,comme beaucoup d'hergeurs ,  ils mettent tout en oeuvre pour que l'on puisse avoir les 2 possibilités , le reste est interne à notre blog , quelques photos ont aussi disparu , notamment  dans la fonction " vous aimerez peut être " je n'avoir rien oublié en ce qui concerne le fonctionnement de mon blog pour vous

Signalez moi si vous constatez un dysfonctionnement quelconque

Mille excuses pour tous ces désagréments

                                                signature

 

Publicité
Commentaires
M
Oh oui bon courage pour ces modifications c'est toujours un grand plaisir que de voyager dans votre blog, un grand merci!!<br /> <br /> myosotis
Répondre
M
Coucou ! Bon courage pour ces nouveaux changements ! Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité