Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
8 octobre 2012

~~~~ Expo ~~~~

imagesC'est à Tours il y a les 2 profs de ma famiile Sylvie Lezziero sa prof de broderie blanche et Jacqueline clech sa pro de dentelle aux fuseaux , je serais à Tours ce week end là mais je ne pourrais surement pas y aller car nous avons justement un repas chez ma fille  , baptème et ma petite fille recevra son sac de baptème ici

avec son cadeau dedans

voici la fiche

ScreenShot exbon clic

                       c9uv8adu

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sais tu que j'ai rencontré Jacquelie Clech au couvige des dentellières et longuement discuté avec elle samedi j'ai été émerveillée par ces créations Gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
Inutile de te dire combien ça m'intéresserait!!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 830
Archives
Derniers commentaires
Publicité