Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
11 octobre 2012

~~~~ Le jardin de Marie-jo~~~~

e22ac1dcBonjour , il pleut tellement en Anjou que la pelouse de ma voisine Marie-Joc'est transformée en champignonnière

Sans titre 4 bisamour-rose-3 bon clic

J'avance dans mon travail pour le 11 Novembre , je ne peux malheureusement rien vous montrer pour le moment , je fais des photos tout au long de l'avancé de mon ouvrage , c'est pas facile mais passionnant  Le week end se profilant à l'horizon , je vous le souhaite excellent , pour ma part , je pars vers la Touraine , et je devrais si nous avons le temps , avec ma fille rencontrer ses 2 professeurs celle de broderie blanche Sylvie Lezziero MOF  (ici)  et Jacqueline Clech MOF aussi sa prof de dentelle aux fuseaux , si je peux faire des photos je vous montre .

                     100328110040176055723418

                       

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances et bonne fricassée Gros bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité