Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
21 octobre 2012

~~~~ dentelle ~~~~

 

94008895nBonjour, j'espère que vous avez passé un bon dimanche , en Anjou pluvieux !!! il en est ainsi depuis plus d'une semaine , j'en profite pour travailler à l'élaboration du cadeau de ma fille , en attendant , voici ses petites mains  en action avec ses fuseaux

Sans titre 6amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

Sans titre 2amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

                     Bonne semaineScreenShot bie

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mouty ! Je suis toujours plus ou moins en vacances alors mes petites mains sont plutot au repos ! Ici ca travaille bien on dirait ! Bravo a ta fille ! Bisous
Répondre
M
Quand on voit les dentellières à l'ouvrage c'est pas croyable avec quelle dextérité elles croisent leurs fuseaux. Les mains de ta fille sont très agiles pour les manier. Personnellement je n'en fais pas et j'ai une amie qui en faisait, elle m'a offerte deux de ces dentelles. C'est du très beau travail de longue haleine.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
coucou<br /> <br /> tu vas bien ? ce sont les mains de ma fille , moi je ne fais pas de dentelle aux fuseaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mouty
Répondre
C
La dentelle c'est déjà magnifique mais voir tes petites mains qui s'affairent c'est encore plus beau!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité