Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 novembre 2012

~~~~ Lapins ~~~~

ballon-rouge-30596601af Bonjour , mes petits lapins , sont finis ils vont partir pour l'Italie , début de semaine  prochaine , pour une naissance chez le fils de Carinissima 

yelt8cubfin Novembre je crois

DSCN3711amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN3730amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!et demain je suis en mode "Mimou" jusqu'à lundi  que du bonheur !!!!

chant36amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

 

                                  signature 16

Publicité
Commentaires
M
Tes petits lapins sont supers, je les ferai un peu plus tard quand j'irai mieux, pour le moment je fais le stricte minimum.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous
Répondre
M
Comme ils sont beaux ! Bisous et bon week-end !
Répondre
C
Comme ils sont mignons, j'adore les couleurs et je te remercie infiniment pour cette très délicate pensée à mon égard!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité