Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
8 novembre 2012

~~~~ Calendrier de l'avant ~~~~

kvir8dz1 Je suis en pleine finition du sal de l armoire de méli le calendrier de l'avent que je voudrais offrir mercredi à mes petites filles , après une journée entière de couture voilà où j'en suis , il me reste tous les petits sacs à fixer et quelques petits noeuds ici et là

DSCN3810amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN3812amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! au final ça devrait donner cela

Recently-Updated26amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

                                 signature

Publicité
Commentaires
V
Ce calendrier de l'Avent va être magnifique!J'ai vu chez Michaela que tu serait interessée par un siggy, si tu veux nous pouvons échanger ensemble!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Je suis super en retard sur mon sal ! J'ai interet a faire ca rapido !!! Bisous
Répondre
C
T'as bien travaillé dis-donc, et tous ces petits sacs brodés, c'est magnifique!<br /> <br /> J'ai hate de voir ton calendrier terminé, je sens que ça va être quelque chose!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité