Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
15 novembre 2012

~~~~~calendrier de l'avent ~~~~

83c16fc3J'ai finit le calendrier de l'avent du sal de larmoiredemeliet comme j'allais voir mes petites filles hier en Touraine je leur ai emporté

DSCN3816amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!il n'y a plus qu'à le garnir de chocolat pour attendre le père Noël

jeune-fille-couture1Je reste bien au chaud à broder quelques cadeaux de Noël car je ne sais pas chez vous mais en Anjou voilà 2 jours de brouillard et pas chaud avec celà grrrrr!

Animation205

Publicité
Commentaires
C
Déjà fini!!!! T'as pas chômé dis-donc!!! Je trouve que c'est très réussi, il ne reste plus qu'à remplir les petits sachets!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Quel bel ouvrage !!! Bravo chez nous deux jours de soleil mais c'est exceptionnel Bon week end bisous
Répondre
S
Oh la la ... ça me rappelle les broderies de ma mère quand j'étais petite, ça me fait tout drôle, j'adore revoir ça ...<br /> <br /> Merci c'est joli
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité