Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 novembre 2012

~~~~ housse serre-tête ~~~~

images chBonjour,

Mes petites filles qui ont de superbe cheveux longs , très long pour une et bouclés pour l'autre , ont toujours de jolis serre-tête assortis à leur tenue , elles ont une maman très raffiné , et pour les stocker , ensemble une housse serait la bienvenue , m'a soufflé la maman , mercredi dernier , alors Mimou après avoir fini les " siggys" pour des copines blogueuses France , Japon , Belgique que je vais vous montrer dès qu'elles les auront reçu , donc je disait "Mima" pour mes puces c'est mise à l'ouvrage et après quelques tours d'aiguille de la broderie , de l'appliqué .....! voici le résultat près pour la livraison mercredi

j'avais déjà fait cette housse pour cercle à broder d'une autre façon  petit rappel ici

DSCN3840amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN3846amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! les serre-tête  de Mimou ne sont pas aussi jolis que les leur

DSCN3847amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

inspiré du livre de Vanessa Ouache j'adore cette créatrice

                                    images

Publicité
Commentaires
K
quelle super idée, ma fille est encore trop petite pour porter des serres-tête mais je garde l'idée pour l'avenir....<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
C'est vraiment tres joli ! Bisous
Répondre
C
Superbe idée de rangement pour les serre-tetes vu qu'on ne sait jamais où les mettre, en plus ça évite qu'ils ne se salissent dans les tiroirs ou dans les paniers.<br /> <br /> En plus ta pochette est mignonne comme tout, bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Super idée bravo ! :)
Répondre
V
Quelle idée géniale, c'est super chouette, faudrait que je fasse cela pour ma Léonie!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité