Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 décembre 2012

~~~~ préparatifs noël ~~~~

1er-dec-2voilà nous sommes dans la période de l'avant , je pense à tous les petits bouts qui vont avoir la chance de décorer leur sapin aujourd'hui et je pense plus particulièrement à 2 petits bouts très chers à mon coeur et qui attendaient ce samedi avec impatience, je vous montre aujourd'hui encore une broderie sans la finition car toujours pour Noël

Sans titre 3

amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! petit kaléidoscope voulu  ! car je sais qu'une" petite " curieuse va venir voir et je ne veux rien dévoiler pour le moment

                                        33345614

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir mouty ,<br /> <br /> C'est étonnant lorsque tu parles de la petite curieuse je me sens visee ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
merci à toutes je vous montre toutes mes finitions de ces broderies à Noël ce sont des cadeaux pour des (surtout une) personne qui passe souvent sur mon blog<br /> <br /> bisous à toutes et merci de passer me voir sur mon blog
Répondre
A
C'est trop mignon un régal pour la vue bisous
Répondre
M
Coucou Mouty ! iIls sont tout mignons ces oiseaux ! Je suis rentree chez moi et j'ai bien trouve ta lettre avec le joli siggy et la belle photo ! Merci beaucoup c'est superbe ! Je t'envoie une petite carte en retour ! Merci beaucoup ! Bisous
Répondre
V
oh que oui, ils sont super jolis ces petits oiseaux!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité