Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
2 décembre 2012

~~~~ Siggys ~~~~

0_6735e_77c3c11_LBonjour, il y a quelques semaines 3 " patcheuses ( japon , Belgique , France)  m'ont contacté pour participer à un échange de siggys , ce sont des petits carrés brodés aux dimensions imposées , la broderie 8,5 cms les angles 6 cms , qu'elles vont assembler chacune  pour faire un grand patch internationnal , ne faisant pas de patch ,moi même je n'ai pas souhaiter en recevoir un en échange qui normalement est le but , mais j'ai participé avec grand plaisir à cet échange et maintenant que Mickaëla au Japon à reçu le sien , je peux vous les montrer ,voilà ce que je leur ai envoyé

DSCN3838amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! celui de Michaëla au japon BOG ICI

DSCN3839amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!celui de Patch 45 France Blog ici

DSCN3837amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!celui de VeroPatch Belgique Blog ICI

Aller faire un petit tour sur leur blog , avec  mes broderies  , j'ai eu envie de faire un petit clin d'oeil aux brodeuses et patcheuses d'ou ces petits personnages qui tirent l'aiguille

Bonne fin de week end    separadores62

Publicité
Commentaires
T
bonjour ,tes broderies sont extra fines ,je fais moi aussi l'echange de siggy ,mais je debute en broderie et ne suis pas aussi douée....si tu veux faire un siggy pour moi ,je serai RAVIE! bonne journée
Répondre
J
Tes broderies sont magnifiques, bonne journée
Répondre
M
bonjour , je fais la ronde des siggis et je vois que tu fais de superbes broderies en regardant le blog de Michaela , est ce que tu ferais un échange avec moi ? bonne journée et bonne fêtes de fin d'année , on peut le dire maintenant elles approchent si vite ,
Répondre
A
De superbes broderies bravo à toutes bisous
Répondre
C
Tes magnifiques broderies font le tour du monde Mouty, tu vas devenir internationale!!!! Je trouve cela vraiment super!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité