Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
3 décembre 2012

~~~~ étui à dés ~~~~

33345614Bonjour,

une fois n'est pas coutume , je me suis fais plaisir et hier j'ai brodé pour moi , mes dés (car je ne peux pas travailler sans dé ) sont toujours à droite ou à gauche alors leur voici un étui pour les ranger

Sans titre 1 nnnnamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN3996amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN4004amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!quelques points d'hardenger , quelques petites roses en broderie aux rubans et voilà un étui bien pratique  

    A bientôt                                                                               etgr-de-chuasettes             

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je le trouve magnifique ce petit étui à dés. Ou peut-on trouver le tuto ?
Répondre
J
je vois que Gisèle est venue aussi, les siggies font connaître les blogs, c'est super! bises
Répondre
G
superbe pochette à dés !!!!! je viens de voir ton blog avec ton siggy chez Fleurence et Faye d'Anjou m'a interpellé car mon fils habite à côté (Bonnezeaux) et nous y étions il y a quelques jours...... venus d'Auvergne. bravo à ton blog, je reviendrais te faire une visite. bonne journée.
Répondre
V
j'ai fait ce genre de boîtier pour dé mais pas aussi jolie, juste avec du tissu et j'aimerais en faire avec broderie pour offrir aux invitées à la petite communion de ma petite Léonie...<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Une petite pochette très mignonne et qui te sera bien utile! Moi je ne sais ni coudre ni encore moins broder avec un dé!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 830
Archives
Derniers commentaires
Publicité