Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
9 décembre 2012

~~~~~couronne ~~~~

cf36c90529145a6e25c3a4a439562559Bonjour , après une belle balade en forêt pour cueillir du houx particulièrement beau cette année , avec la pluie de cet été il a beaucoup fleuri  et bien sur est couvert de baies bien rouge j'ai fait ma couronne de l'avent toute simple

Sans titre 1amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

vous pouvez remarquer que mon oaf est toujours de la promenade ,de la mousse quelques pommes de pin , un peu de peinture un panier ,quelques accessoires et voici un dimanche , bricolage décos de Noël au naturel

Sans titre 1

amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

 

DSCN4075amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! et 2 petits sapin dans un autre tissu que mes petites puces qui viennent samedi décorer mon sapin emporteront pour décorer leurs chambres en attendant le père Noël

 

                                                       148xxx

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! C'est tres joli ! Bisous
Répondre
C
Moi aussi je voulais du houx mais voilà, il a neigé alors aller dans les bois, c'est pas facile!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS: tout mon petit monde est rentré à la maison aujourd'hui!
Répondre
A
Tu as toujours de super idées bisous
Répondre
V
les préparatifs vont bon train chez toi! je ne m'y suis pas encore mise, j'aime pas trop ça! Je suis du genre à les mettre le 23 et les retirer le 26 mais pour mes petits loulous je vais faire un effort. Promis pour dimanche je mettrai la déco!<br /> <br /> En face de chez moi c'est du n'importe quoi ....la guirlande de lumière à côté du potiron et du chrysanthème ! Affreux!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité