Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
10 décembre 2012

~~~~ chouettes ~~~~

1_1Bonjour, j'attends mes petites puces qui doivent venir de leur Touraine installer mon sapin de Noël , et il y a un petit rituel quand elles viennet c'est de trouver sur un pouf , un petit quelque chose

Et la comme c'est Noël qui arrive je leur ai confectionné un petit sapin  en tissu de Noël comme le blanc que je mettrais sur ma table et une petite chouette accompagné de sucre d'orge

DSCN4086amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN4079 nnamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! c'est "chouette" à faire

                                    Sans-titre-13 MIMOU

Publicité
Commentaires
C
j'avais fait des petites chouettes aussi, mais les yeux étaient simplement une perle... et le bec plus petit... si j'en refais je m'inspirerai des tiennes. les minettes m'en ont "chipé" une que je n'ai jamais retrouvé!!!
Répondre
L
Elles sont trop zolies tes Chouettes !!!! Bravo
Répondre
G
les chouettes sont magnifiques !!! mais les sapins rigolos mais très jolis, tes puces vont être ravies !!!!! c'est un travail très minutieux, je trouve bises
Répondre
M
Coucou ! Les chouettes sont de ta propre composition ??? Tres tres beau ! Bisous
Répondre
C
Trop mimi, elles vont être contentes tes puces!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité