Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
13 décembre 2012

~~~~ siggys ~~~~

0005239c b Bonjour , j'ai fait plein de choses que je ne peux pas vous montrer avant encore  une bonne semaine c'est à dire Noël , en attendant je vous montre 2 autres siggys que j'ai réalisé

DSCN4076amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!un à josy15 (blog)

DSCN4077amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! et de MMT (blog)je ne sais plus exactement lequel est à qui enfin voilà les 2 que je viens d'envoyer , et j'en est encore 2 autres à faire

                                                A bientôtBaerbel_Merry-Christmas_Element_18

Publicité
Commentaires
C
je trouve tes siggies charmants; j'ai vu ton adresse chez josy; dis, "plus tard" tu serais d'accord pour un échange de siggy avec moi? si tu ne veux/peux pas, pas grave, tu me le dis...
Répondre
M
tes motifs sont d'une légèreté , tu as des doigts de fées ,la ronde s'agrandit , merci beaucoup pour cet échange , bonne soirée
Répondre
M
merci à toutes d'être passées sur mon blog et surtout pour vos gentils commentaires<br /> <br /> mouty
Répondre
V
tes broderies sont magnifiques, d'où viennent ces jolis motifs???? Nous avons bien de la chance d'en recevoir de si beaux!<br /> <br /> Bon we, bisous
Répondre
M
Bonjour Mouty ! Tu es vraiment merveilleuse ! Et tes siggies sont tres beaux ! Gros bisous et belle journee a toi !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité