Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 décembre 2012

~~~~~Casier ~~~~

76t66w22_1Bonjour, ayant fini tous mes petits cadeaux et préparatifs de Noël , je me suis remise dans mon casier j'ai brodé la partie dentelle ,et fini toute la partie gauche de mon casier en rajoutant la collection de ciseaux

DSCN4138amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN4140amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN4133amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN4143amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

                              A bientôt  signature

Publicité
Commentaires
M
Tres beau casier ! Bisous a toi !
Répondre
M
que c'est joli , j'ai un casier dans mon grenier , c'est tentant de te copier , sur quel magazine tu as ces explications ? merci biz
Répondre
J
J'ai la réponse à ma question,la mème que celle de Gisèle, et la dentellière elle est faite aussi, en broderie e? en dentelle? bisous
Répondre
M
merci , pour répondre à votre question c'est le mouliné DMC n° 3041 c'est un mauve un peu grisé c'est vrai que la photo n'est pas super quand le temps le permettra car il pleut en Anjou je ferai une photo à l'extérieur sans flash je pense que l'on verra mieux la couleur <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Mimou
Répondre
G
superbe !!!!! que de petits points alignée les uns à côté des autres ..... ce casier va être magnifique mais on ne voit pas bien quel couleur est le fil à broder : gris, gris bleu ????? bravo, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 828
Archives
Derniers commentaires
Publicité