Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 décembre 2012

~~~~ Dans la hotte de Noël ~~~~

Santa-and-puppyAvec sa hotte sur le dos le Père Noël est passé !

DSCN4179 amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! le notre qui avait des lunettes de "star " d'après une de mes petites filles !

DSCN4186 amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!  mon cadeau offert par ma fille et mon gendre , vous avez vu comme je vais me régaler , je ne vais pas peindre cette fois ci avec des pinceaux mais avec une aiguille vous imaginez , je suis immensément contente car j'ai rencontré cette personne par 2 fois cette année son blog clic et allez voir, je lui ai téléphoné des aujourd'hui pour avoir mon premier cours (65 kms de chez moi) et c'est le 10 Janvier je suis hyper hyper heureuse comme disent les "jeunes"

DSCN4193amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!  et dans ma boite aux lettres ce matin une enveloppe qui contenait une jolie carte et ce livret  ancien pure merveille qui venait de CDanielle pour lui avoir fait un siggy un grand merci

DSCN4192amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!   son blog ici

DSCN4189 amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! une page interieure , magnifique !

Je commence de vous montrer demain mes fabrications maison pour mes cadeaux dont je vous avais montrer les broderies

                                                     signature

Publicité
Commentaires
J
Alors ça c'est superbe ! à l'aiguille en fête en février je me suis inscrite à un atelier de peinture à l'aiguille ! ça me plaît beaucoup aussi ! bisous
Répondre
M
coucou toutes , josy15 pas un cours un stage c'est à dire 4 jours de 6h devines ma joie je n’arrête pas d'y penser<br /> <br /> mouty
Répondre
J
Un cours de peinture à l'aiguille! magnifique! quel beau cadeau! bises
Répondre
M
Eh bien ! Tu es bien gatee ! Bisous
Répondre
G
ta fille et son mari t'ont fait un beau cadeau car tu vas t'éclater et nous faire voir de belles choses !!!!! c'est une grande chance de pouvoir faire de tel stage.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité